NOS OFFRES

Accompagnement individuel

Certains changements de comportements nécessitent une approche personnalisée. La règle est de ne pas traiter des cas personnels en collectif. Quelques séances de coaching individuel peuvent être utiles pour compléter le travail avec le comité de direction.

Upload Image...

 

 

Le principe

Un coaching comportemental dure 8 à 10 mois, à raison d’une séance par mois, le temps d’installer de nouveaux comportements. Mais dans certains cas, un coaching flash de quelques heures suffisent car la compréhension des mécanismes comportementaux suffisent à enclencher le changement.`

Notre approche est l’approche cognitivo-comportementale et systémique, basée sur les enseignements de la psychologie scientifique et des dernières recherches en neurosciences.

Nous transmettons cette méthode de sorte à permettre à l’individu de poursuivre son évolution par lui-même après la période d’accompagnement.

Développer son impact auprès de son comité de direction, parvenir à déléguer plus sans avoir le sentiment de perdre le contrôle, trouver un rythme et une discipline personnelle pour parvenir à ses fins, comprendre l’effet que l’on produit et le modifier … les objectifs à poursuivre sont propres à chacun et c’est ce que nous traitons en coaching individuel

Notre conviction

Le changement n’est pas une affaire de « recettes » à appliquer mais doit s’appuyer sur une méthode éprouvée.

Nous transmettons cette méthode de sorte à permettre à l’individu de poursuivre son évolution par lui-même après la période d’accompagnement.

Développer ses compétences de dirigeant

Tout commence par une conversation

Prendre rdv